Voilà, voilà, hier, j'ai reçu une personne ayant un zona.
Cette personne souffrait énormément de son zona, pas tant de l'éruption, mais des douleurs internes
Son zona était présent depuis plus de quinze jours, elle a été directement chez son médecin qui l'a mise sous ZELITREX, mais ensuite elle a été voir une magnétiseuse, qui lui a dit d'arrêter ce traitement!
Pire, elle l'a vu une deuxième fois, car elle souffrait de plus en plus, à ne plus pouvoir se lever!
Elle est retournée chez son médecin, qui était fou, de voir qu'elle n'avait pas pris le traitement, elle a été mise sous morphine pour essayer de se soulager, et elle est venue me voir, une personne très affaiblie, par la douleur, qui heureusement s'est un peu atténuée grâce à la morphine.
C'EST UN SCANDALE, cette "magnétiseuse ne devrait pas exercer! Malheureusement , je n'ai pas son nom!
Mais je vous le répète, aucun magnétiseur ayant signé la charte du "bon magnétiseur" ne vous demandera d'arrêter votre traitement quel qu'il soit!
Donc si vous allez en séance chez quelqu'un qui vous dit d'arrêter un traitement ou qui émet un diagnostic FUYEZ ET DENONCEZ LE
Comme je dis souvent à mes clients, c'est vrai on ne peut pas être sûr que ce soit la séance ou le traitement qui vous soulage, mais peu importe, c'est un complèment et L ESSENTIEL pour un vrai professionnel est que votre mal est disparu!!
SOYEZ SUR VOS GARDES, ALLEZ UNIQUEMENT CHEZ UN MAGNETISUER QUI VOUS A ETE RECOMMANDE ou qui vous semble honnête quand vous le voyez, écoutez votre ressenti quand la porte s'ouvre, s'il vous plaît!