J'ai toujours entendu dire, que le magnétisme était un don, vous aussi peut-être?
Et qu'il fallait soit en avoir hérité par un parent ou un membre de sa famille, ou être né telle date...et que l'on avait le don que pour un problème: brûlure, zona, ou autre
Mon père était sourcier, si cela vous rassure, mais n'exploiter que très peu cette capacité, car il était très, trop? modeste...
Moi, je pense que, nous pouvons tous exploiter le magnétisme, il faut l'envie, la passion, le temps, des cobayes?
Le magnétisme ne me paraissait pas si différent du reiki, j'ai donc décidé de me former! près de la forêt d'Huelgoat, tout un symbole, au niveau des énergies!
Cette formation a été extraordinaire, puisqu'elle m'a propulsée à changer de métier dès la fin de la semaine!
Au quatrième jour exactement, dès le matin, j'ai décidé, et je l'ai verbalisé à ma formatrice, "je change de métier", Elle n'était pas surprise, car elle le savait dés le premier jour que c'était ma voie.
Bref, elle nous a fait découvrir, l'histoire du magnétisme, tous les maux que l'on pourrait soulager, suivant un protocole précis au départ!
En bonne élève, j'ai exécuté ce protocole durant les premiers mois, avec de bons résultats. Mais un peu frustrée, de ne pas pouvoir déborder...ou plutôt de ne pas oser...
Je suis retournée l'été dernier, en visite à Huelgoat, pour lui en parler, et bien sûr, elle m'a rassurée, je peux changer de gestes, le protocole est une aide, mais si mes mains veulent aller à un endroit précis, je dois les suivre.
Depuis mes séances, sont bien plus harmonieuses, et c'est extraordinaire, mes mains savent où aller pour vous soulager, où plutôt leur magnétisme sait où aller!
Voilà, MON MAGNETISME.